Badra Koné, ancien président de la délégation spéciale de Matam et candidat du mouvement GMD aux élections du 31 mai dernier, a été remis en liberté dans la nuit du dimanche au lundi, aux environs de minuit, après plusieurs heures d’audition à la Direction centrale de la police judiciaire (DPJ).
Selon des sources proches de l’intéressé, son interpellation est survenue à son domicile.
Les circonstances exactes de son audition ainsi que les motifs ayant conduit à sa convocation demeurent inconnus.
Cette nouvelle arrestation intervient quelques jours seulement après sa récente remise en liberté, dans un contexte où son dossier continue de susciter l’attention de l’opinion publique.
Source mediaguinee



