Badra Koné a recouvré la liberté ce jeudi 11 juin 2026, après plusieurs semaines à la maison centrale de Coronthie.
Poursuivi dans le cadre d’une procédure engagée devant la Cour de répression des infractions économiques et financières (CRIEF), il avait été placé en détention le 28 avril dernier. Après environ 45 jours d’incarcération, il a quitté l’établissement pénitentiaire et a regagné son domicile familial situé dans la commune de Matam.
Nous y reviendrons !



